Électrovanne
  • Air ProÉlectrovanne
  • Air ProÉlectrovanne
  • Air ProÉlectrovanne

Électrovanne

Selon la norme internationale NAMUR, la série d'électrovannes peut être installée directement sur l'interface de la source d'air des actionneurs pneumatiques à simple ou double effet. En raison de sa structure pneumatique unique, l'électrovanne peut empêcher efficacement les liquides externes, la poussière et les impuretés de pénétrer dans le corps de la vanne, en particulier pour les environnements de travail extérieurs ou pollués par la poussière.

dépêcher enquête

produit signalement

1.Présentation du produit

Le corps de l'électrovanne est conçu pour le raccordement de plaque et de tuyau.


2.Atelier d'usine

Juhang dispose d'équipements de traitement avancés, de machines CNC de haute précision, d'un centre d'usinage à quatre axes et d'une technologie de pointe, qui peuvent garantir la haute qualité des produits de précision. La société dispose également de laboratoires pour les instruments de test de haute précision. Une technologie sophistiquée et un système de gestion de la qualité strict. , rassemblant en outre des élites techniques professionnelles et une équipe technologique de pointe, tirant parti des nouvelles technologies, des nouveaux traitements et des nouveaux matériaux pour assurer la stabilité et la fiabilité de nos produits.


3. Inspection de qualité

Juhang dispose d'un système d'inspection strict, de l'équipement d'inspection le plus avancé et d'une gestion scientifique stricte, de sorte que chaque produit de Juhang puisse répondre à la sélection et aux exigences de divers clients.


4.Certification de l'entreprise


5.Exposition


6. FAQ

Q : Quelles marques d'accessoires pneumatiques sont disponibles ?
A : ASCO, SMC, AIRTAC et etc.

Q : Si je suis intéressé par votre électrovanne, quand je peux recevoir votre quota
A: Toutes vos demandes recevront une réponse dans les 24 heures.

Q : Quels ports sont disponibles ?
A: Habituellement, nous expédions au port de Ningbo et au port de Shanghai

Q : Je voudrais visiter votre usine, est-ce possible ?
A: Bien sûr, votre visite est notre honneur.





Hot Tags: Électrovanne, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, sur mesure, Chine, qualité, vrac, durable

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Solenoid Valve
  • Air ProSolenoid Valve
  • Air ProSolenoid Valve
  • Air ProSolenoid Valve

Solenoid Valve

According to NAMUR international standard, the solenoid valve series can be installed directly on the air source interface of single acting or double acting pneumatic actuators. Due to its unique pneumatic structure, the solenoid valve can effectively prevent external liquid, dust and impurities from entering the valve body, especially suit for outdoor or dust polluted working environment.

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction

 The solenoid valve body is designed for both plate and pipe connection.


2.Factory Workshop

Juhang has advanced processing equipment, high-precision CNC machines, four-axis machining center and advanced technology, which can guarantee the high quality of precision products.The company also has laboratories for high-precision testing instruments.Sophisticated technology and strict quality management system, furthermore gathering professional technical elites and world-leading technology team, taking advantages of new technology, new processing and new materials to ensure the stability and reliability of our products.


3.Quality Inspection

Juhang has a strict inspection system, the most advanced inspection equipment and strict scientific management, so that each product from Juhang can meet various customer’s selection and requirements.


4.Company Certification


5.Exhibition


6.FAQ

Q:What brands of pneumatic accessories are available?
A:ASCO,SMC,AIRTAC and e.t.c

Q:If I am interested in your solenoid valve,when i can received your quota
A:All your inquiries will be answered within 24 hours.

Q: What ports are available?
A: Usually we ship to Ningbo port and Shanghai port

Q: I would like to visit your factory, is it possible?
A: Of course, your visit is our honor.





Hot Tags: Solenoid Valve, Manufacturers, Suppliers, Factory, Wholesale, Customized, China, Quality, Bulk, Durable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.