Vanne papillon

La vanne papillon pneumatique utilise une plaque papillon circulaire qui tourne avec la tige de vanne pour l'ouverture et la fermeture. Afin de réaliser l'utilisation de l'action de la vanne pneumatique, principalement utilisée comme vanne de blocage.

La vanne papillon pneumatique présente les avantages d'une structure compacte, d'une petite taille, d'un fonctionnement fiable, d'une bonne étanchéité, d'un entretien facile, d'une installation pratique et d'une forte adaptabilité.

La vanne papillon pneumatique peut être largement utilisée dans le pétrole, la chimie, l'industrie légère, la pharmacie, la fabrication du papier, l'automobile et d'autres systèmes de contrôle automatique industriel pour le contrôle centralisé à distance ou le contrôle local.

View as  
 
Nous sommes professionnels dans la fabrication Vanne papillon Juhang Automation est l'un des Vanne papillon fabricants et fournisseurs en Chine. Nous avons également des produits en vrac qui sont vendus en gros. Vous pouvez être assuré d'acheter un produit durable chez nous. Si vous souhaitez acheter des produits personnalisés et de haute qualité, vous pouvez les obtenir de l'usine.

Butterfly Valve

The pneumatic butterfly valve uses a circular butterfly plate that rotates with the valve stem for opening and closing. In order to realize the use of pneumatic valve action, mainly used as a block valve.

The pneumatic butterfly valve has the advantages of compact structure, small size, reliable operation, good sealing, easy maintenance, convenient installation, and strong adaptability.

Pneumatic butterfly valve can be widely used in petroleum, chemical, light industry, pharmaceutical, papermaking, automobile, and other industrial automatic control system for remote centralized control or local control.

View as  
 
We are professional in manufacturing Butterfly Valve Juhang Automation is one of the Butterfly Valve manufacturers and suppliers in China. We also have in bulk products that are wholesaled. You can rest assured to buy durable product from us. If you want to buy customized and high quality commodity, you can get them from factory.