Vanne à bille

La vanne à boisseau sphérique pneumatique est une vanne à boisseau sphérique rotative avec une rotation de 90°, utilisant la bille pour tourner de 90° autour de l'axe de la tige de la vanne pour atteindre l'objectif d'ouverture et de fermeture.

Les vannes pneumatiques de Juhang ont l'avantage d'excellentes performances d'étanchéité, d'une grande capacité de débit, d'un faible coefficient de résistance à l'écoulement, d'une structure simple, d'un entretien pratique, d'une longue durée de vie, etc.

Le robinet à tournant sphérique pneumatique est principalement utilisé pour couper ou connecter le fluide, et peut également être utilisé pour le réglage et le contrôle du fluide. Il a été largement utilisé dans de nombreux domaines tels que le pétrole, l'industrie chimique, la production d'électricité, la fabrication du papier, etc.
View as  
 
Nous sommes professionnels dans la fabrication Vanne à bille Juhang Automation est l'un des Vanne à bille fabricants et fournisseurs en Chine. Nous avons également des produits en vrac qui sont vendus en gros. Vous pouvez être assuré d'acheter un produit durable chez nous. Si vous souhaitez acheter des produits personnalisés et de haute qualité, vous pouvez les obtenir de l'usine.

Ball Valve

The pneumatic ball valve is a rotary ball valve with a 90° rotation, using the ball to rotate 90° around the axis of the valve stem to achieve the purpose of opening and closing.

The pneumatic valves of Juhang have the advantage of excellent sealing performance, large flow capacity, low flow resistance coefficient, simple structure, convenient maintenance, long service life and etc.

The pneumatic ball valve is mainly used to cut off or connect the medium, and can also be used for fluid adjustment and control. It has been widely used in many fields such as petroleum, chemical industry, power generation, papermaking, and so on.
View as  
 
We are professional in manufacturing Ball Valve Juhang Automation is one of the Ball Valve manufacturers and suppliers in China. We also have in bulk products that are wholesaled. You can rest assured to buy durable product from us. If you want to buy customized and high quality commodity, you can get them from factory.